sabato 30 gennaio 2016

Le Petit Prince - Mark Osborne (2015) ~ ☕☕☕☕☕

Salut!
Aujourd'hui je serai brève parce que ce n'est pas une critique.
Pourquoi je ne peux pas faire une critique de ce film? Parce que, un, je devrais faire un demi-milion de spoilers, et, deux, parce que c'est un film qu'il faut regarder sans avoir connaissance de qu'est-ce qu'est en train d'arriver.
Je suis ici pour vous dire: REGARDEZ LE!
Le livre n'a pas du tout été banalisé, au contraire on a indubitablement rendu justice à lui.
Et puis il y a beaucoup d'autres choses au-delà le livre! C'est simplement merveilleux!
Ne pas vous baser sur le fait qu'est un film d'animation. Exactement comme le livre, ce peut être regardé par les enfants, mais ses messages sont directs à les adultes.
Je ne sais pas qu'est-ce qu'autre je peux dire, donc, maintenant, je pense que je congédierai de vous.

Pirandello

Nessun commento:

Posta un commento